Mon grimoire magique de Septembre

Dernière mise à jour : 4 oct. 2020



Le mois de septembre nous donne le coup d'envoi de la magie, de la concentration et de la gratitude. Profitons pleinement de ces domaines clés. Pour suivre le rythme des prévisions de septembre, vous aurez besoin de clarté et de concentration. Choisissez des huiles qui vous guident vers la clarté, afin que vous puissiez éclairer les domaines de votre vie que vous voulez améliorer. Donnez-vous des moyens magiques et attendez-vous à des miracles. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un doux rappel que votre potentiel est illimité. Il est temps de revendiquer ce potentiel et d'être reconnaissant que tout fonctionne comme il se doit.


Mot clés : Magie, focus, gratitude


Cela promet d'être un mois très intense. Septembre est en numérologie un mois universel 4 dans une année universelle 4.

Observez attentivement où est votre focus ce mois-ci.

C'est presque comme une vibration magique qui dit que tout ce que vous apportez à votre énergie, à votre attention et à votre concentration deviendra plus grand.

La vibration 4 nous rappelle de nous concentrer sur les détails. Cela apporte généralement de nombreuses expériences liées au travail.

L’année 4 est fondamentale, mais si vous vous concentrez sur le nombre de briques avec lesquelles vous N’AVEZ PAS à construire votre fondation, vous serez dans un pattern de ne jamais avoir assez de briques.

À l’inverse, si vous vous concentrez sur la célébration du nombre de briques que vous avez, vous attirerez plus de briques.

Ce mois-ci, assurez-vous de TOUT aborder avec une bonne dose de GRATITUDE, y compris les obstacles, pour qu'ils cessent d'être un problème.

Choisissez de vous concentrer sur ce qui est bien plutôt que sur ce qui ne va pas.


Sagesse des pierres précieuses : oeil du tigre


Fiez-vous à l'énergie de l'oeil du tigre pour vous concentrer sur ce que vous voulez et libérer tout ce qui vous retient. 

Laissez la magie de la créativité vous entourer et soyez reconnaissant pour tout ce que vous recevez. 

Demandez à l'univers de «recevoir» et d'être ouvert à l’émerveillement.


Huiles essentielles et rituels : Nard et Citron


Nard - Appliquez 1 goutte sur le cœur. Vous pouvez également appliquer 2 gouttes sur la plante de chaque pied. Le nard, avec son arôme terreux très distinct, est l'huile la plus efficace pour générer et permettre des sentiments de gratitude. L'expérience de la gratitude est comme une vague chaude qui nettoie l'âme. Pure dans sa forme, la gratitude et l'amour vont de pair. Commencez et terminez votre journée avec de l’huile essentielle de nard. L'incorporer dans votre routine quotidienne matin et soir peut avoir des effets profond.


Citron - Diffusez 3 gouttes dans un diffuseur d'huiles essentielles. Appliquez 1 à 2 gouttes dans la paume des mains, fermez les yeux et inspirez profondément lorsque vous sentez que vous avez besoin d'une concentration suppl